photo Professeur / Professeure de trompette

Professeur / Professeure de trompette

Emploi Enseignement - Formation

Villeroy, 89, Yonne, Bourgogne-Franche-Comté

Placé.e sous la responsabilité hiérarchique de la directrice du SMEA et sous la responsabilité pédagogique, par mise à disposition, de l'école de musique de la CC du Gâtinais en Bourgogne, vous enseignez la trompette en 1er et 2ème cycle. Temps de travail : 3,5/20è Lieu(x) d'enseignement : Villeroy Missions : * Transmettre des enseignements et une progression conformes aux programmes officiels, en lien avec le projet d'établissement * Être force de proposition concernant les répertoires abordés, tout en restant à l'écoute des possibles suggestions des apprenants * Être capable de proposer des arrangements répondant à des nomenclatures instrumentales parfois atypiques * Participer à la conception et à la mise en œuvre du projet pédagogique de l'école et de manière générale contribuer activement au rayonnement de l'établissement * Travailler en transversalité avec les autres disciplines/spécialités en participant à des projets pédagogiques à dimension collective ou interdisciplinaire * Prendre part à l'orientation et à l'évaluation des élèves * Assurer une veille artistique, et une mise à niveau de sa pratique artistique et pédagogique * Mettre en avant les formations à[...]

photo Professeur / Professeure de violoncelle

Professeur / Professeure de violoncelle

Emploi Enseignement - Formation

Villeroy, 89, Yonne, Bourgogne-Franche-Comté

Placé.e sous la responsabilité hiérarchique de la directrice du SMEA et sous la responsabilité pédagogique, par mise à disposition, de l'école de la CC du Gâtinais en Bourgogne, vous enseignez le violoncelle en 1er et 2ème cycle. Temps de travail : 3/20è (susceptible d'évoluer rapidement vers un 4/20ème) Lieu(x) d'enseignement : Villeroy Missions : * Transmettre des enseignements et une progression conformes aux programmes officiels, en lien avec le projet d'établissement * Être force de proposition concernant les répertoires abordés, tout en restant à l'écoute des possibles suggestions des apprenants * Être capable de proposer des arrangements répondant à des nomenclatures instrumentales parfois atypiques * Participer à la conception et à la mise en œuvre du projet pédagogique de l'école et de manière générale contribuer activement au rayonnement de l'établissement * Travailler en transversalité avec les autres disciplines/spécialités en participant à des projets pédagogiques à dimension collective ou interdisciplinaire * Prendre part à l'orientation et à l'évaluation des élèves * Assurer une veille artistique, et une mise à niveau de sa pratique artistique et pédagogique *[...]

Ressources supplémentaires